Maxi Crazy Packs – Canyoning / Escalade / Via Ferrata

100,00 160,00 

Partagez deux journées d’activités escalade, canyoning et via ferrata, en famille, avec vos enfants, ou entre amis, et vivez une aventure unique en plein cœur  des Montagnes du Jura et du massif du Bugey !

Le premier jour, initiez-vous à l’escalade, pendant une matinée, sur une falaise d’escalade qui se laissera apprécier par sa hauteur modérée et sa fraicheur. Votre guide vous montrera comment vous servir du matériel, et à progresser en falaise.

L’après midi, partez faire un parcours de Via Ferrata proche de la falaise d’escalade. Echelles, ponts de singe, passerelles, tyroliennes (selon formule) vous attendent.

Le lendemain, vous ferez une descente de canyon. Pendant cette descente en canyoning, vous profiterez de toboggans naturels, sculptés par l’eau, de sauts, de différentes hauteurs, dans des vasques d’eau limpides (jamais obligatoires), de nage sous les cascades, et de descentes en rappels (selon formule), le tout dans un cadre verdoyant.

Effacer
UGS : N/A Catégorie :

Niveau Débutant, sportif (A partir de 6 ans)

Lieu Montagnes du Jura (autours de Saint Claude) ou Bugey (autours de Hauteville-Lompnes, proche du Pays de Gex, de Genève, Lausanne et Nyon)

Voir vos lieux de pratique

Prévoir Maillot de bain, chaussures de sport (baskets ou rando), petit sac à dos, bouteille d’eau, en-cas, pique-nique

Voir le matériel à prévoir

LE PRIX COMPREND : L’encadrement, le matériel collectif et individuel si nécessaire (cordes, dégaines, casques, baudriers, combinaisons de canyoning, chaussons d’escalade…)

Avis


Il n’y pas encore d’avis.

Be the first to review “Maxi Crazy Packs – Canyoning / Escalade / Via Ferrata”