Stage Grandes Voies Escalade Orpierre – 2 Jours

525,00  446,00 

Avant ou après le froid de l’hiver, mais en dehors des périodes de grosses chaleurs de l’été, la saison d’escalade peut reprendre sereinement ! Quoi de mieux pour reprendre que de la grande voie ?

Dans le superbe cadre des falaises d’ Orpierre et de son fameux Quiquillon, mais aussi de la superbe face de l’ Adrech, votre guide vous mènera vers l’autonomie en grandes voies.

Vous commencerez ce stage par une révision des manipulations de cordes et des techniques spécifiques aux grandes voies d’escalade sportive, notamment le relais, l’assurage du second et la descente en rappel.

Pour ceux qui souhaitent grimper uniquement en second, pour prendre confiance par rapport au milieu, vous êtes bienvenus.

 

Stage ouvert aux grimpeurs à partir de 5a en moulinette.

Covoiturage possible à partir de Genève – Annecy – Chambery – Grenoble.

Effacer
UGS : N/A Catégorie :

LE PRIX COMPREND : L’encadrement, le matériel collectif et individuel si nécessaire (cordes, dégaines, casques, baudriers, chaussons d’escalade) à demander à l’avance si besoin. Le logement et les repas sont à votre charge et de votre choix.

LE PRIX NE COMPREND PAS : Le transport, le logement et les repas. Pour tous les stages, les frais médicaux et pharmaceutiques pouvant survenir durant le séjour, ainsi que l’assurance en responsabilité civile et individuelle accident concernant la pratique de l’escalade (souscription complémentaire à une assurance rapatriement).

Avis


Il n’y pas encore d’avis.

Be the first to review “Stage Grandes Voies Escalade Orpierre – 2 Jours”