Stage Grandes Voies Escalade Verdon – 4 Jours

1000,00  800,00 

L’escalade dans les Gorges du Verdon… Là où tout à commencé ! Passage obligatoire pour tous grimpeurs et ce quelque soit son niveau. Pour vous donner une idée, les grandes voies d’escalade dans le Verdon pourraient se résumer par le mot « magique », grâce au gaz présent à tous les étages, au rocher sculpté à merveille, aux vautours qui vous volent au dessus de la tête, à sa rivière bleue turquoise… un ensemble qui fait rêver.

Vous commencerez ce stage d’escalade en grandes voies dans le Verdon par une révision des manipulations de cordes et des techniques spécifiques aux grandes voies d’escalade sportive, notamment le relais, l’assurage du second et bien sûr, la descente en rappel, indispensable pour l’accès aux voies.

Pour ceux qui souhaitent grimper uniquement en second, pour prendre confiance par rapport au milieu, vous êtes bienvenus.

Stage ouvert aux grimpeurs à partir de 5c en moulinette.

Covoiturage possible au départ de Genève – Lyon – Valence – Avignon – Aix-en-Provence.

Effacer
UGS : N/A Catégorie :

Niveau Grimpeur régulier

Lieu Gorges du Verdon – La Palud sur Verdon

Voir vos lieux de pratique

LE PRIX COMPREND : L’encadrement, le matériel collectif et individuel si nécessaire (cordes, dégaines, casques, baudriers, chaussons d’escalade) à demander à l’avance si besoin. Le logement et les repas sont à votre charge et de votre choix.

LE PRIX NE COMPREND PAS : Le transport, le logement et les repas. Pour tous les stages, les frais médicaux et pharmaceutiques pouvant survenir durant le séjour, ainsi que l’assurance en responsabilité civile et individuelle accident concernant la pratique de l’escalade (souscription complémentaire à une assurance rapatriement).

Avis


Il n’y pas encore d’avis.

Be the first to review “Stage Grandes Voies Escalade Verdon – 4 Jours”