Stage Sécurité Via Ferrata Jura – 2 jours

150,00 

Pendant deux jours, venez vous former sur les Via Ferrata des Montagnes du Jura et du Bugey. Votre guide vous mènera vers l'autonomie et vous apprendra à gérer la sécurité pour vos prochaines sorties entre amis.

Vous apprendrez les bases de la pédagogie à utiliser avec un débutant, à descendre quelqu'un d'une via ferrata quand cela est possible, gérer un secours…

Cette formation sur le thème de la Sécurité en Via Ferrata se déroulera sur les Via Ferrata de la Roche au Dade, à Morez, de Fort l'Ecluse (Pays de Gex) et de la Guinguette, à Hostiaz dans le Bugey.

Effacer
UGS : N/A Catégorie :

Niveau Sportif

Lieu Via Ferrata des Montagnes du Jura et du Bugey (Le Regardoir à Moirans en Montagne ; La Roche au Dade à Morez ; Fort l’Ecluse dans le Pays de Gex ; La Guinguette à Hostiaz)
Voir vos lieux de pratique

LE PRIX COMPREND : L’encadrement, le matériel collectif et individuel si nécessaire (cordes, casques, baudriers, longe de via ferrata) à demander à l’avance si besoin. Le logement et les repas sont à votre charge et de votre choix.

LE PRIX NE COMPREND PAS : Le transport, le logement et les repas. Pour tous les stages, les frais médicaux et pharmaceutiques pouvant survenir durant le séjour, ainsi que l’assurance en responsabilité civile et individuelle accident concernant la pratique de l’escalade (souscription complémentaire à une assurance rapatriement).

Avis


Il n’y pas encore d’avis.

Be the first to review “Stage Sécurité Via Ferrata Jura – 2 jours”