Cap au Sud ! 7 jours à Buis-les-Baronnies

450,00 

Votre enfant fait de l’escalade en club depuis un moment ? Faîtes lui découvrir l’escalade en falaise, pendant ce stage d’une semaine à Buis les Baronnies.

Votre jeune pourra grimper sur les superbes secteurs de Baume Rousse, Baume Noire et d’Ubrieux… Nous profiterons également de ce stage pour découvrir les Via Ferrata du Saint Julien.

L’hébergement se fera sous tente, au camping municipal de Buis-les-Baronnies.

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Faites découvrir les falaises d’Escalade de Buis les Baronnies à votre enfant avec le stage Cap au Sud ! La montagne pour tous pendant les vacances !


Niveau Jeune pratiquant en club

Lieu Buis-les-Baronnies

Prévoir chaussures de sport (baskets ou rando), petit sac à dos, bouteille d’eau, et matériel individuel d’escalade.

Une tente, un duvet chaud, trousse de toilette, nourriture pour 7 jours (pique-niques / repas du soirs / petits déjeuners)

Horaires

Départ Collonges (01) à 8h00 – Retour Collonges (01) à 18h30

LE PRIX COMPREND : L’encadrement, le matériel collectif pour les activités et le camping, le matériel individuel si nécessaire, une assurance, l’hébergement en camping, le transport depuis Collonges (01).

LE PRIX NE COMPREND PAS : Les repas sont à prévoir, chacun amène sa nourriture pour les 7 jours, qui sera mise en commun  au moment de la préparation des repas. Pour tous les stages, les frais médicaux et pharmaceutiques pouvant survenir durant le séjour, ainsi que l’assurance en responsabilité civile et individuelle accident concernant la pratique de l’escalade et de la via ferrata (souscription complémentaire à une assurance rapatriement).

Avis


Il n’y pas encore d’avis.

Be the first to review “Cap au Sud ! 7 jours à Buis-les-Baronnies”