Weekend Escalade en tête – 2 jours dans le Bugey

115,00 

Votre enfant fait de l’escalade en club depuis un moment ? Faîtes lui passer le cap de l’escalade en moulinette, il est maintenant temps de faire de l’escalade en tête.

Nous apprendrons à mousquetonner les dégaines, faire la manipulation de corde de haut de voie, à assurer… L’escalade en tête est à porté de main !

L’hébergement se fera sous tente, au camping du Vaugrais, à Artemare.

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Faîtes passer le cap de l’Escalade en tête à votre enfant dans le Bugey. De quoi confirmer les acquis du club d’escalade !


Niveau Jeunes pratiquant en club

Lieu Virieux le Grand

Prévoir chaussures de sport (baskets ou rando), petit sac à dos, bouteille d’eau, et matériel individuel d’escalade.

Une tente, un duvet chaud, trousse de toilette, nourriture pour 2 jours (pique-niques / repas du soirs / petits déjeuners)

Horaires

Départ Collonges (01) à 8h00 – Retour Collonges (01) à 18h30

LE PRIX COMPREND : L’encadrement, le matériel collectif pour les activités et le camping, le matériel individuel si nécessaire, une assurance, l’hébergement en camping, le transport depuis Collonges (01).

LE PRIX NE COMPREND PAS : Les repas sont à prévoir, chacun amène sa nourriture pour les 2 jours, qui sera mise en commun  au moment de la préparation des repas. Pour tous les stages, les frais médicaux et pharmaceutiques pouvant survenir durant le séjour, ainsi que l’assurance en responsabilité civile et individuelle accident concernant la pratique de l’escalade (souscription complémentaire à une assurance rapatriement).

 

Avis


Il n’y pas encore d’avis.

Be the first to review “Weekend Escalade en tête – 2 jours dans le Bugey”