Offre emploi moniteur·trice Escalade dans le Jura | Saison 2022

Rock’n Jump Adventure recrute un·e moniteur·trice d’escalade pour la période du 20 juillet à fin août 2022. Il est possibilité d’aménager la période. Le poste est basé à Saint Claude dans le Jura. Selon vos prérogatives, vous tournerez principalement en Via Ferrata, mais aussi en initiation Escalade une à deux fois par semaine.

Lieux de travail

Les Via Ferrata où vous travaillerez le plus seront celles du Regardoir à Moirans en Montagne, la Roche au Dade à Morez. Ponctuellement un déplacement à la Via Ferrata de Fort l’Ecluse peut avoir lieu.

Les falaises d’escalade où vous travaillerez le plus seront celles de la Goulette, à Mijoux et du Mont Robert, à Moirans en Montagne.

Pour quels travailleurs·euses

Recrute moniteur·trice escalade en milieux naturels diplômé·e ou stagiaire.

Diplôme requis : BEES Escalade ou DE Escalade MN ou Guide de Haute Montagne | Statut Indépendant ou autoentrepreneur | Véhicule indispensable.

Pour les DE escalade stagiaires, il y a possibilité de faire les heures d’enseignement en doublette avec le tuteur au mois de juin et juillet pour une mise en responsabilité fin juillet / début août.

Si vous avez une qualification canyon cela vous permettra de compléter vos journées. Vous pourrez alors faire une saison plus importante.

Conditions de travail confortables.

Plus d’infos par téléphone ou par mail

Contact

Rejoignez l’équipe

Qui sommes nous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.