Via Ferrata du Lac de Vouglans, la plus belle via ferrata du Jura !

La Via Ferrata du Regardoir avec un guide, une expérience unique

La Via Ferrata du Lac de Vouglans est située à Moirans en Montagne, dans le Jura. Tout au long du parcours, vous naviguerez sur la falaise du Regardoir. A l’aide de barreaux pour grimper vous arriverez à vous hisser au sommet. Des échelles et ponts de singe permettent de profiter d’un panorama extraordinaire sur le Lac de Vouglans. Vous ne pourrez pas y rester insensible.

Nous terminerons se parcours de Via Ferrrata dans le Jura d’environ 2h30 par une passerelle géante surplombant le Lac de Vouglans.

La Via Ferrata du Regardoir est à l’ombre le matin, jusqu’à 13h00. Nous vous proposerons donc en priorité des créneaux le matin. Vous pourrez ainsi profiter de la fraicheur des lieux pendant cette période de canicule. Vous pouvez réserver votre sortie en ligne. Des sorties Via Ferrata à Moirans en Montagne sont proposées chaque jour.

41,00 50,00 

La Via Ferrata du Regardoir, au Lac de Vouglans, un parcours adapté à tous !

Le parcours de Via Ferrata du Lac de Vouglans est adapté à tous, à partir de 10 ans.

Votre guide s’adaptera à vous pendant le parcours. Il pourra vous aider à l’aide de sa corde à passer les sections qui pourrait vous sembler difficiles.

Réservez votre Via Ferrata au Lac de Vouglans

Venez profitez de la plus belle vue sur le Lac de Vouglans en parcourans la Via Ferrata du Regardoir ! En plus, c’est à l’ombre, le top pendant les grosses chaleurs !

Réservez votre Via Ferrata

Après l'effort...

Et oui, après l’effort, le réconfort ! Vous trouverez au bout du parking de la Via Ferrata du Lac de Vouglans, le restaurant du Regardoir. Vous pourrez y boire une boisson rafraîchissante ou manger sur place.

A deux pas de là, vous trouverez également pas mal de petits restaurants sympathiques dans le village de Moirans en Montagne, notamment l’Oustau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *